Index du Forum

Forum de la Guilde Kinshu

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GvG contre Champagne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisotte
Amis de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

Et oui contre Champagne !

Enfin, contre quelques membres de Champagne.
On est pas beaucoup (5 environ), pas très haut Lv à part moi mais bon je fais pas mal ^^

C'est une GvG tout simple que je vous propose, règles basiques (pas d'asal, pas de sata, pas de pièges etc...)
Bref un petit truc sympa, on pourrait même penser à un pique-nique auquel on servirait du champagne (lol)

Vous êtes interressés ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polish
Membre à l'essai

Lvl: 65

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

Présent. (En grande partie pour le champagne d'après guerre  )

Lisotte
Amis de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

Oh ça oui, qu'importe la guilde qui remportera, le champagne va couler à flot.
Hum nan rectification, le champagne coulera à flot SI ON S'AMUSE Wink

[K]Mala
Membre de la guilde

Lvl: 130

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

La guilde est en pause on va dire, je pense que Mene passera par là pour te l'expliquer mais une GvG Semble un peu impossible ^^

Lisotte
Amis de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:10 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

Ah vous hibernez ? Alors quand vous sortirez frais comme des pinçons de votre hibernation, on sera là si vous avez envie de vous remettre dans le bain avec une petite GvG rien de bien méchant.
Désolé de vous avoir embêté et bonne continuation.
Bisouuus  a la prochaine.

Polish
Membre à l'essai

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:02 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

Et le champagne ? ... 

Lisotte
Amis de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

Il y'a toujours possibilité de boire du champagne avec nous !
Dés que je rentre ce soir je te say et on ira au resto spécial Champagne déguster  un petit cru

Polish
Membre à l'essai

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

Pas de soucis mais je fini le taff à 22h30 donc say vers 23h30 Razz 

Lisotte
Amis de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

Y'a pas d'heure pour boire un ptit coup, quoi que le matin à 6h au levé... bof bof ^^
Alors rendez-vous à Saint-City à 23h30

[K]Meneata
Administrateur

Lvl: 107

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

C'est une bonne idée et ca aurait été avec joie. Mais en effet comme le dit Mala, lz guilde est plus en moins en pause, les généraux et moi n'ayant plus la motivation et l'envie de jouer... Mais je retiens l'idée au cas ou l'envie de jouer reviendrais
PS: on a écrasé les Apogée pas besoin de venir qu'avec les bl

Généraux

Lvl: 111

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

Moi je peux me connecté pour l'occasion Wink Ce qui me manque dans FlyFF, c'est le fun que je trouvais dans ce jeu au début, et que je ne trouve plus ... Donc GvG ça m'a toujours plu, donc avec plaisir Wink

Hΐśт๏яΐqμε ₪ βℓα∂ε ₪ 111
[Ăμя๏яε] [Ğμΐℓ∂ε : Kΐηśнμ ]

Membre de la guilde

Lvl: 130

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: GvG contre Champagne Répondre en citant

Là il n'yaura plus omn assa ni ma soso donc a part asal je pourrais pas participer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: GvG contre Champagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006